1985
Le Docteur Netter est dermatologue depuis 1985 et enseignante en dermatologie esthétique laser et cosmétologie à l’hôpital Saint-Louis. Elle pratique la dermatologie médicale et esthétique.
2000
Depuis 2000, le Docteur Netter s’est intéressée au traitement de la transpiration excessive, en particulier des aisselles, tout d’abord en pratiquant des injections de botox, efficaces mais non durables.
2011
miraDry a été commercialisé aux USA en 2011 et la Clinique de la Transpiration a été l’un des premiers centres européens équipés de cette technique.
2016
Depuis 2016, plusieurs centaines de traitements ont été effectués à la Clinique de la Transpiration avec un taux de satisfaction des patients très élevé.
2017
Dès 2017, le nouveau protocole de traitement optimisé, miraDry Fresh, a été appliqué au sein de la Clinique de la Transpiration, ce qui a permis d'atteindre un niveau supérieur d’efficacité. Régulièrement, le Docteur Netter intervient dans des congrès pour mieux faire connaître la technique miraDry. Elle a formé plusieurs médecins et intervient régulièrement dans des émissions médicales télévisées. Le Docteur Netter est en permanence en contact avec la société mère américaine.
2020
Dès fin 2020, miraDry pourra traiter efficacement l’hyperhidrose du thorax et du dos.