Docteur Laurence Netter
29 Av. Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Docteur Laurence Netter
29 Av. Franklin Roosevelt
75008 Paris

Docteur Laurence Netter
29 Av. Franklin Roosevelt
75008 Paris

À propos du Docteur Netter

le docteur laurence netter

          Le Docteur Netter vous accueille dans son centre de dermatologie en plein coeur de Paris. Cet espace de dermatologie est ouvert depuis 1985 et prend en charge vos problèmes de dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. Le centre est équipé des dernières technologies médicales scientifiquement validées qui permettent une prise en charge optimum des traitements de dermatologie esthétique et anti-âge. Vous pouvez vous informer sur tous les traitements pratiqués au centre sur le site du Docteur Netter.

Son parcours

1985

Le Docteur Netter est dermatologue depuis 1985 et enseignante en dermatologie esthétique laser et cosmétologie à l’hôpital Saint-Louis. Elle pratique la dermatologie médicale et esthétique.

2000

Depuis 2000, le Docteur Netter s’est intéressée au traitement de la transpiration excessive, en particulier des aisselles, tout d’abord en pratiquant des injections de botox, efficaces mais non durables.

2011

miraDry a été commercialisé aux USA en 2011 et la Clinique de la Transpiration a été l’un des premiers centres européens équipés de cette technique.

2016

Depuis 2016, plusieurs centaines de traitements ont été effectués à la Clinique de la Transpiration avec un taux de satisfaction des patients très élevé.

2017

Dès 2017, le nouveau protocole de traitement optimisé, miraDry Fresh, a été appliqué au sein de la Clinique de la Transpiration, ce qui a permis d'atteindre un niveau supérieur d’efficacité. Régulièrement, le Docteur Netter intervient dans des congrès pour mieux faire connaître la technique miraDry. Elle a formé plusieurs médecins et intervient régulièrement dans des émissions médicales télévisées. Le Docteur Netter est en permanence en contact avec la société mère américaine.

2020

Dès fin 2020, miraDry pourra traiter efficacement l’hyperhidrose du thorax et du dos.

Le centre du Docteur Netter

Précédent
Suivant

Le centre du Docteur Netter est équipé de nombreux lasers :

  • Les lasers Alexandrite et Yag pour l’épilation définitive toutes zones, des peaux claires et des peaux  noires
  • La Cryolipolyse Cool Sculpting pour le traitement des bourrelets graisseux localisés
  • La radiofréquence Vela Shape 3 pour le traitement de la cellulite
  • Un appareil HIFU pour le traitement du relâchement cutané
  • Un appareil de micro dermabrasion pour l’entretien et l’hydratation de la peau
  • La radiofréquence E-Matrix pour le traitement des cicatrices et les vergetures
  • Un IPL (lumière pulsée) pour le traitement des tâches, de la couperose, et du photo vieillissement


Une attention très particulière a été portée au choix des différents équipements du centre.
Toutes les machines ont la norme CE médicale ou la validation de la FDA.

La Clinique de la Transpiration

          Le centre dermatologique du Docteur Netter a été ouvert en 1985.
C’est un lieu dédié uniquement à la dermatologie, d’abord médicale ; puis, en 1999, avec la pratique des premiers lasers, un espace a été consacré exclusivement à l’épilation définitive.
En 2012, après l’invention de la Cryolipolyse et la pratique du Coolsculpting, un secteur dédié au traitement de la silhouette a été créé.
En 2016, miraDry arrive en France et la Clinique de la Transpiration s’est imposée comme un espace dédié aux traitements des patients souffrant d’hyperhidrose ou simplement gênés par la transpiration.

          La consultation spécialisée accueille à la Clinique de la Transpiration les femmes et les hommes de tout âge, souffrant d’hyperhidrose des aisselles, des mains, des pieds ou généralisée.
La Clinique de la Transpiration permet la prise en charge globale des patients gênés par les problèmes de transpiration et met à leur disposition les dernières technologies validées scientifiquement répondant à cette problématique.
La Clinique de la Transpiration échange en permanence avec ses homologues étrangers également spécialisés dans les traitements de la transpiration.

reduire la transpiration des aisselles avec miradry

miraDry dans les médias :

MERCI

Votre message a bien été envoyé.
Le Docteur Netter vous répondra à sa meilleure convenance.